CHALLENGE PIERRE COURROY - JEUDI 14 MAI 2015

9 avril 2015 - 13:42

JEUDI 14 MAI 2014, le CHALLENGE PIERRE COURROY a connu un vif succès avec la participation de 6 équipes U11 et 6 équipes U13. Ce sont les joueurs U15 et U18 du Football Club Ajolais qui ont assuré l'arbitrage de toutes les rencontres dont le règlement était le même que pour les matchs en championnat.

Les rencontres se sont déroulées dans une excellente ambiance avec un public nombreux composé de parents et d'amis. Le challenge de l'équipe U11 a été remporté par l'équipe 1 de Fougerolles, celui de l'équipe U13 par VAGNEY. Ils ont été remis par Frédéric COURROY et sa maman Annie.

A noter, une grande générosité des sponsors locaux qui a permis à toutes les équipes d'être récompensées par une coupe et un ballon, et chaque joueur s'est vu remettre une médaille. Récompensés également, les meilleurs tireurs et meilleurs gardiens.