COUPE DES VOSGES U18 - UN SENTIMENT D'AMERTUME!

8 avril 2015 - 12:09

Les U18 ont passé le 3ème tour de la COUPE DES VOSGES avec succès en gagnant 7.0 contre le club de Saint Michel. Ils étaient qualifiés pour les quarts de finale.

Cependant le Club de SAINT-MICHEL n'a pas accepté la défaite et a émis une réserve en utilisant une ligne du règlement :"En tout état de cause, quel que soit le nombre de joueurs mutés accordé, le nombre de joueurs titulaires d’une licence « mutation » ayant muté hors période normale inscrits sur la feuille de match est limité à deux maximum. (…) »

Par conséquent, comme nous avions 3 joueurs qui avaient pris leurs licences après le 1er juillet, nous n'avions pas le droit de les faire jouer tous les trois ensemble !!!

Le district a donc tranché en éliminant LE VAL D'AJOL et donnant match gagné à SAINT MICHEL...